TLScontact vous offre une variété de services personnalisés pour améliorer votre expérience de demande de visa.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Tous Nos Services.

Informations Générales

Notes de sécurité

TLScontact vous remercie pour votre coopération à maintenir la sécurité du centre de visa.

Notes de sécurité

Pour des raisons de sécurité, les demandeurs de visa ne sont pas autorisés à apporter un objet considéré comme un risque pour la sécurité du centre de demande de visa, tel que:

  • Objets avec une pointe ou un bord tranchant pouvant être utilisés pour causer des blessures graves;
  • Arme ou objets similaires à une arme.

Sites où l'interdiction de téléphonie mobile n'est pas exonérée par le client.

L'utilisation de téléphones portables, d'appareils photo et d'autres appareils d'enregistrement vidéo est strictement interdite. Les demandeurs de visa devront éteindre leurs appareils électroniques à l'entrée du centre de demande de visa. Il est à la discrétion de TLScontact de demander aux demandeurs de visa de placer leurs appareils dans une armoire dédiée.

Sites où l'interdiction de téléphonie mobile est exonérée par le client.

L'utilisation de caméras et de tout appareil d'enregistrement vidéo est strictement interdite. Il est interdit d'avoir des appels téléphoniques et / ou de prendre des photos, des enregistrements vidéo et / ou audio dans les locaux de TLScontact, sauf autorisation expresse pour les affaires.

Les valises ne sont pas autorisées dans la demande de visa.

Les sacs à dos et les sacs à main peuvent faire l'objet d'une recherche à l'entrée du centre de demande de visa. Toute personne trouvée transportant un objet dangereux sera refusée d'accéder au centre TLScontact.

Seuls les demandeurs de visa, les représentants autorisés et les accompagnateurs autorisés (tels que ceux qui fournissent une assistance aux personnes à mobilité réduite ou ceux qui ont besoin d'une traduction) seront autorisés à accéder au centre de demande de visa au point de contrôle de sécurité.

Nous vous remercions de votre coopération pour maintenir la sécurité de ce centre.